Other Chemicals

Autres produits chimiques

Bonjour, venez consulter nos produits !
  • Magnesium Sulphate

    Sulfate de magnésium

    1. Emballé dans des sacs tissés doublés de plastique de 25 kg net chacun, 25 MT par 20FCL. 2. Emballé dans des sacs jumbo tissés doublés de plastique de 1250 kg net chacun, 25 MT par 20FCL. 3.Selon l'exigence du client. 1. Sulfate de magnésium pour l'agriculture Le soufre et le magnésium peuvent fournir des nutriments riches aux cultures qu'ils contribuent à la croissance des cultures et augmentent le rendement, ils aident également à ameublir le sol et à améliorer la qualité du sol. Les symptômes du manque de « soufre » et de « magnésium » : 1 )il le...
  • Calcium Chloride

    Chlorure de calcium

    Le chlorure de calcium est un sel inorganique, qui existe sous forme solide ou liquide. Le chlorure de calcium solide est une substance cristalline blanche sous forme de flocons, de granulés, de pastilles ou de poudre. Avec différentes teneurs en eau cristallisée, elle peut être dihydratée ou anhydre. Le chlorure de calcium liquide est une solution limpide et incolore. Comme le chlorure de calcium a des propriétés telles que la dissolution rapide, la capacité exothermique, attirer l'humidité de l'air et de l'environnement, se dissoudre à très basse température II.Caractéristiques : Calciu...
  • Sodium Metabisulfite

    Le métabisulfite de sodium

    Le métabisulfite de sodium est une poudre cristalline blanche ou jaune ou un petit cristal, avec une forte odeur de SO2, une densité de 1,4, soluble dans l'eau, la solution aqueuse est acide, le contact avec un acide fort libérera du SO2 et générera des sels correspondants, longtemps dans l'air , il sera oxydé en na2s2o6, de sorte que le produit ne peut pas survivre longtemps. Lorsque la température est supérieure à 150 ℃, le SO2 sera décomposé. 1. Agent de blanchiment (par ex. bonbons, gâteaux, pousses de bambou) 2. Agent de desserrage (par ex....
  • Sodium Bicarbonate

    Bicarbonate de sodium

    1. En tant qu'agent rasant, neutralisant et améliorant de pâte, le bicarbonate de soude peut être utilisé pour la pâtisserie et peut être utilisé de manière appropriée selon les besoins de la production. 2. Le bicarbonate de soude peut être utilisé dans le nettoyage ménager, tel que le lavage des légumes et des fruits, des vêtements et d'autres applications de nettoyage selon la demande. 3. Le bicarbonate de soude de qualité alimentaire est principalement utilisé en aquaculture pour ajuster la valeur du pH de l'eau de piscine 4. Dans l'industrie du caoutchouc, il est utilisé dans la production de caoutchouc et d'éponges. 5. Dans l'impression et la teinture...
  • Ammonium chloride

    Chlorure d'ammonium

    Chlorure d'ammonium NH4CL granulaire Poudre ou granule en cristal blanc; inodore, goûter avec du sel et refroidir. Agglomération facile après absorption d'humidité, soluble dans l'eau, le glycérol et l'ammoniac, est insoluble dans l'éthanol, l'acétone et l'éthyle, il distille à 350 et était acide faible en solution aqueuse. Des métaux ferreux et d'autres métaux sont corrosifs, en particulier, une plus grande corrosion du cuivre, effet non corrosif de la fonte. Application de chlorure d'ammonium de qualité agricole: Ammonium de qualité agricole ...
  • Polyaluminum chloride

    Chlorure de polyaluminium

    1. Préparation de la solution : Le taux de dissolution du PAC est de 5%. Cela signifie dissoudre 5 g de PAC dans 100 ml d'eau. 2. Milieu de dissolution : L'eau est de l'eau du robinet ou de l'eau purifiée. 3. Temps de dissolution : le temps est de 5 à 10 minutes si vous remuez complètement pour la dissolution. 4. Dosage : obtenez un échantillon d'eau et confirmez les dosages optimaux par test. 00:0000:23 Chlorure de polyaluminium. 1. Ajouter du chlorure de polyaluminium n ° 3.Diluer le chlorure de polyaluminium avec de l'eau 3. Ajouter du liquide dans de l'eau 4.Mélanger le liquide avec de l'eau et ...
  • Magnesium Chloride

    Chlorure de magnesium

    Mine 1.Coal : uesd ignifuge dans la mine fraîche Traitement 2.Water : le chlorure de magnésium lui-même peut enlever rapidement les impuretés dans l'eau, et il ne cause pas deux pollutions. il est particulièrement adapté au traitement des eaux polluées de gros soles plus sûres. 3. Étant la matière première inorganique importante dans l'industrie chimique, il est utilisé pour produire des composés de magnésium tels que l'acide carbonique de magnésium, l'hydroxyde de magnésium et l'oxyde de magnésium, etc. 4. Dans l'industrie métallurgique, il est utilisé pour pro ...

Other Chemicals

Other Chemicals

Hello, come to consult our products !
  • Magnesium Sulphate

    Magnesium Sulphate

    1.Packed in plastic-lined woven bags of 25Kg net each, 25MT per 20FCL. 2.Packed in plastic-lined woven jumbo bags of 1250Kg net each, 25 MT per 20FCL. 3.According to the customer’s requirement. 1.Magnesium sulphate for agriculture Sulfur and magnesium can provide rich nutrients for crops that it contributes to crop growth and increase the output, it also helps to loosen the soil and improve soil quality. The symptoms of lacking of “sulfur”and”magnesium”: 1 )it le...
  • Calcium Chloride

    Calcium Chloride

    Calcium chloride is an inorganic salt, which exists as solid or liquid. Solid calcium chloride is a white, crystal substance in the form of flake, granule, pellet or powder. With different crystallized water contents, it can be dihydrate or anhydrous. Liquid calcium chloride is a colorless, clear solution. As calcium chloride has such properties as quick dissolving, exothermic ability, attracting moisture from the air and surroundings, dissolving at very low temperature II.Features: Calciu...
  • Sodium Metabisulfite

    Sodium Metabisulfite

    Sodium Metabisulfite is white or yellow crystalline powder or small crystal, with strong odor of SO2, specific gravity of 1.4, soluble in water, the aqueous solution is acidic, contact with strong acid will release SO2 and generate corresponding salts, long time in the air, it will be oxidized to na2s2o6, so the product can not survive for a long time. When the temperature is higher than 150 ℃, SO2 will be decomposed. 1.Bleaching agent (e.g. candies, cake, bamboo shoots) 2.Loosening agent (e....
  • Sodium Bicarbonate

    Sodium Bicarbonate

    1. As rasing agent,neutralizer and dough improver,baking soda can be used for pastry and can be used appropriately according to production needs. 2. Backing soda can be used in household cleaning,such as washing vegetables and fruits,clothes and other cleaning applications according to request. 3. Feed Grade baking soda is mainly used in aquacultury to adjust the PH value of pool water 4. In the rubber industry, it is used in the production of rubber and sponges. 5. In the printing and dyeing...
  • Ammonium chloride

    Ammonium chloride

    Ammonium chloride NH4CL granular White crystal powder or granule; odorless, taste with salt and cool. Easy agglomerating after moisture absorption, soluble in water, glycerol and ammonia, is insoluble in ethanol, acetone and ethyl, it distillates at 350 and was weak acid in aqueous solution. Of ferrous metals and other metals are corrosive, in particular, greater corrosion of copper, non-corrosive effect of pig iron. Agriculture grade Ammonium chloride application: Agriculture grade Ammonium...
  • Polyaluminum chloride

    Polyaluminum chloride

    1.Solution Preparation:The dissolve rate of PAC is 5%. It means dissolve 5g PAC into 100ml water. 2.Dissolution medium:The water is tap water or purified water. 3.Dissolve Time:The time is 5-10 min if you fully stir for dissolve. 4.Dosage:Get water sample and confirm optimum dosages by test. 00:0000:23 Polyaluminum Chloride. 1. Add Polyaluminum chloride No. 3.Dilute Polyaluminum chloride with water 3. Add liquid into water 4.Mix the liquid with the water and ...
  • Magnesium Chloride

    Magnesium Chloride

    1.Coal mine : fire retardant uesd in cool mine 2.Water treatment: magnesium chloride itself can quickly remove the impurities in the water , and it does not cause two pollution. it is especially suitable for the treatment of large soale polluted water safer. 3.Being the important inorganic raw material in chemical industry,it is used for producing magnesium compounds such as magnesium carbonic acid,magnesium hydroxide and magnesium oxide,etc.. 4.In metallurgy industry it is used to pro...